Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Polly...
6 octobre 2004

Mardi 11 mai 2004

je suis profondément blasée de la vie... vraiment dégoutée, ça me donne la gerbe de devoir supporter tout le monde, tout ça, de devoir me supporter moi... Mais je crois que je me ferai rien juste pour faire chier certaines personnes que ça arrangerai bien... Pourquoi j'ai donné mon adresse de blog... j'aurai mieux fait de laisser des gens totalement inconnus me supporter, lire mes conneries... Ils auraient eu de moi que ce que j'aurai bien voulu leur en dire et n'auraient pas eu de quoi faire leur putain d'hypocrites à la con comme 9 personnes sur 10 savent si bien faire sur cette terre... ya que des enculés autour de moi... les personnes que j'adore le plus sont loin, ou ne veulent rien voir... Je suis désolée si ce que je dis ici vous vexe, de toute façon je m'en fout un peu, si vous m'en parlez je m'excuserais et basta, je sais pas si ça sera sincère, peut-être que oui, peut-être que non... Ou alors je me serai calmée d'ici là, ce qui va sûrement se passer, et je me trouverai très conne mais j'effacerai pas ce que je suis en train d'écrire parce que c'est moi et que je veux pas me cacher... c'est comme de se cacher quand on est homosexuel, on renie ce qu'on est que parce que les gens sont trop cons pour accepter la différence, et que nous on a pas assez de couilles et d'égoïsme pour se rendre compte et leur dire qu'ils sont cons... Ca c'est LE premier vrai message que j'écris dans ce blog débile, avec les poèmes... le reste n'est que superflu, ça sert à faire joli, à remplire, à essayer de faire croire que je suis une personne interressante alors que ça a jamais été, ça n'est pas et ça ne sera jamais le cas...
A la rvoyure (oui c bidon comme expression mais vs avez pas encore compris que je dis cke jveu je pense cke jveu, si ça vous plait pas cassez vous)
Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Polly...
Publicité
Publicité