Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Polly...
6 octobre 2004

Attention mesdames et messieurs dans un instant. Ca va commencer...

Bonjour... (ça commence bien hein ?)
J'ai d'autres blogs, d'autres pseudos, mais aucun ne me permettais d'être anonyme...
J'ai des textes, eux, anonymes, enfin pas vraiment, mais c'est... juste de moi...
J'ai des amis, enfin pour eux non plus je ne suis pas sûre... On fait avec (ou sans)
Un peu confus hein... Pour la première fois de ma vie je vais faire un blog anonyme, sans messages débiles et hypocrites, sans photo que je me sentirai obligée de mettre alors que je peux pas blairer la personne, en postant quand j'en ai envie, ou quand je sens que c'est le moment. Je vais mettre mes anciens textes, si quelqu'un me reconnait grâce à eux, tant pis.
Bizouxxx et ça fera toujours plaisir d'avoir des commentaires, même pas grand chose.
Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Polly...
Publicité
Publicité